Accueil » L’étude Confins sur l’impact du Covid-19 pendant le confinement

L’étude Confins sur l’impact du Covid-19 pendant le confinement

📌 La cohorte CONFINS

L’étude CONFINS est un projet de recherche collaboratif qui a pour but de mieux comprendre l’impact de l’épidémie du coronavirus, dont la maladie est communément appelée COVID-19, et du confinement sur votre bien-être et votre santé mentale. Nous souhaitons également mieux comprendre vos opinions et vos craintes sur cette épidémie, ses traitements et les vaccins.

🎯 QUEL EST L’OBJECTIF ?

L’objectif est d’identifier et de comprendre les facteurs ayant une influence sur votre humeur pendant cette période de confinement. « Comment vous sentez-vous aujourd’hui ? », « Que disent vos interactions sociales sur votre humeur ? », etc.

📝 COMMENT ?

Via le site internet, CONFINS propose aux personnes en situation de confinement de remplir un questionnaire d’une vingtaine de minute avant d’être inclus dans l’étude. Ensuite, ils recevront chaque semaine un questionnaire pour suivre l’évolution dans le temps de leur façon de vivre le confinement, puis le déconfinement.

>> Lire la suite

>> Participer à l’étude

Retour haut de page
IMG Newsletter KC & KS

Restez informé

Inscrivez-vous à la newsletter pour rester informé des mises à jour de notre plateforme

En vous inscrivant, vous consentez à recevoir les newsletter d’Epilogue. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.