Accueil » CONFINS

CONFINS

L’étude CONFINS étude scientifique en ligne qui s’intéresse à l’impacts de l’épidémie du COVID-19 sur le bien-être et la santé mentale de la population française. L’étude se penche à la fois à l’état physique, psychique, mais aussi à aux opinions des participants sur la pandémie et les mesures qui en découlent. Cette étude est pilotée par le centre de recherche Bordeaux Population Health de l’INSERM, l’université de Bordeaux, Kappa Santé et Kap Code.

Vous souhaitez participer à l’étude CONFINS ? Rendez-vous sur le site dédié à l’étude confins.org.

Premiers résultats de l'étude CONFINS

Lancée pendant la période de confinement liée à l’épidémie de COVID-19, l’étude CONFINS livre ses premiers résultats. Plus de 2300 participants ont répondu avant le 11 mai 2020. Retrouvez les premiers résultats sur les inquiétudes, l’évolution de la consommation et les difficultés psychologiques des Français lors du confinement dans notre infographie.

Pour en savoir plus sur l’étude et ces premiers résultats, vous pouvez également consulter notre communiqué de presse.

Retour haut de page
IMG Newsletter KC & KS

Restez informé

Inscrivez-vous à la newsletter pour rester informé des mises à jour de notre plateforme

En vous inscrivant, vous consentez à recevoir les newsletter d’Epilogue. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.